Gants et Moufles pour hommes et femmes made in Japon

Gants
Chauds et confortables, les gants et les moufles comptent parmi les accessoires incontournables de l'hiver. S'il s'agit de produits traditionnels dont l'existence remonte à plusieurs siècles, les modèles actuels intègrent également les dernières évolutions technologiques. Ainsi, pour répondre aux besoins des utilisateurs, nombre de gants sont aujourd'hui compatibles avec les écrans de smartphones ou de tablettes. C'est tout particulièrement le cas des accessoires made in Japon élaborés par la marque Evolg.

Une marque experte dans la conception de moufles et gants made in Japon

L'aventure de la marque Evlog débute en 2008 dans l'archipel japonais. Après deux années consacrées à la recherche et au développement, la marque Evlog fait une apparition remarquée sur le marché de la ganterie. Son objectif est de proposer à ses clients des gants et moufles alliant l'originalité à la qualité. Conçus en maille ou dans un mélange de cuir et de maille, tous les gants made in Japon sont élaborés et emballés au pays du Soleil-levant. Mariage de tradition et de technologie, chacun de ces produits est conçu dans une usine japonaise qui bénéficie de plus de 65 ans d'expérience dans le domaine du tricot.

Quid de la production des accessoires de ganterie Made in Japon ?

Les moufles et gants made in Japon pour hommes et femmes sont confectionnés à partir de matériaux de haute qualité. Sélectionnées avec la plus grande rigueur, les matières utilisées proviennent d'Italie ou du Japon. Élaboré selon le savoir-faire nippon, chaque accessoire de ganterie voit le jour dans une usine basée à Bishu. Située au cœur du Japon, cette région est mondialement réputée pour son savoir-faire en matière de tricot et d'industrie textile. Qu'il s'agisse de la soie, du lin ou de la laine, la région a acquis un savoir-faire séculaire qui remonte à l'ère de Nara au VIIIème siècle.

Des moufles et gants innovants adaptés aux besoins actuels

S'ils accordent la part belle à la tradition, les moufles et gants made in Japon se caractérisent également par un haut degré de technicité. Qu'ils soient en maille ou en cuir, leur conception leur permet d'être compatibles avec tous les types d'écrans. Les utilisateurs peuvent ainsi utiliser leur smartphone sans être contraints d'ôter leurs gants, et ce sans perte de précision. À l'origine ce cette prouesse, on retrouve un procédé breveté baptisé SLIDE-TEC®. Son principe consiste à incorporer un matériau conducteur à l'extrémité des doigts avant que ne débute le processus de filature. Outre l'aspect technologique, les gants fabriqués au Japon se distinguent aussi par leur design. Originaux, ils permettent d'affronter le froid tout en agrémentant élégamment sa tenue. Destinés aux hommes comme aux femmes, ils sont conçus dans des matières respirantes et douces qui procurent un confort de tous les instants.



Plan du site