MES ENVIES POUR LA TRANSITION VERS LE PRINTEMPS ET MINI PRIX DE L’HIVER

Publié le : 07 août 20202 mins de lecture

C’est toujours casse-pieds de s’habiller à cette période … Printemps ou pas, et dans le Nord, ben yen a pas, donc on remet les pieds sur Terre et on s’habille en « hiver plus léger » ! Et c’est tentant de rester en mode hibernation avec les derniers prix de la fin des soldes !

D’ailleurs, je vais vous raconter une anecdote de fin de soldes. Oui j’ai fait une belle erreur de débutante ! Non mais je débarque ou quoi, mais oui les prix augmentent après les soldes !

« Ben non on va pas vendre à perte !! » me dira la vendeuse Sud Express, alors que la veste venait de prendre 10 euros de plus à une semaine d’écart. Quézaco ???

De 45 euros elle était passée à 55 euros ! Parce que donc une semaine avant c’était pas vendre à perte ??

Voilà l’objet de mes soucis, là -dessous : Oui une veste doudou, façon nounours ! Pas top pour avoir envie de printemps !

Mais bon elle me plait à défaut de craquer sur celle là !  Un gros manteau teddy effet nounours aussi.

Un sac … encore un sac bientôt … avec une collab évidemment !! Olympia LE TAN avec le Sportsac. En revanche, si vous les avez vu un jour disponibles, faites-moi signe …

Bon je vais me rabattre sur les bodys trop craquants de chez Undiz … Car eh oui chez Etam, the body noirporté par Natalia est en rupture nationale !

Mais la mode Mickey, really, again ??

Et enfin, envie d’un nouveau vrai jean flare qui soit à ma taille … Chez Mango …Canon leur collection encore une fois.

Plan du site