Que porter avec les gilets et les vestes?

Publié le : 25 décembre 20206 mins de lecture

Il est parfois difficile de combiner les chandails et les vestes. L’automne s’est déjà bien montré cette année. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà sorti votre manteau d’automne, car il peut faire très froid, surtout le matin et le soir. Avec l’hiver à nos portes, nous devenons de plus en plus pratiques en ce qui concerne les combinaisons des vestes aux allures hivernales. Un manteau d’hiver doit être chaud, confortable et bien sûr à la mode. Mais que diriez-vous de porter un pull chaud sous votre manteau d’hiver ? Cette combinaison peut rapidement devenir trop chaude. C’est pourquoi voici quelques informations et quelques conseils très utiles sur la meilleure façon de combiner votre pull d’hiver chaud avec une veste d’hiver chaude.

Que devez-vous portez sous un manteau d’hiver en laine ?

On tombe immédiatement amoureux des manteaux d’hiver chauds, le manteau d’hiver en laine est peut-être l’un des plus chauds que l’on puisse choisir en hiver et c’est un vêtement veste gilet idéal en automne. La laine garantit que votre corps reste bien au chaud dès que vous l’enfilerez. Même lorsque vous sortez à l’extérieur et que les températures y sont beaucoup plus basses, le produit en laine peut être très bénéfique pour les femmes mais également pour les hommes. Dans le cas d’un tel manteau d’hiver en laine, par exemple : il peut facilement arriver que vous ayez même trop chaud lorsque vous mettez un pull en laine. De nombreux pulls d’hiver sont faits de laine ou d’un autre matériau qui vous tient chaud. Dans ce cas, vous devez réfléchir soigneusement à la bonne combinaison. En hiver, vous remarquerez qu’un pull de laine sous un manteau de laine à l’extérieur est bien jusqu’à ce qu’il fasse un peu trop chaud. Mais lorsque vous entrez dans un restaurant, un café ou chez quelqu’un par exemple, vous commencez vite à transpirer. C’est pourquoi nous conseillons de ne pas porter de laine sur de la laine (à moins qu’il ne fasse vraiment quelques degrés en dessous de 0°C). Il est conseillé d’opter pour un autre tissu léger sous la veste en laine. Choisissez par exemple un pull en coton ou une chemise en lin. Les deux matériaux conservent la chaleur. Ils sont également doux au toucher et permettent d’obtenir la bonne température corporelle sous une veste en laine.

À parcourir aussi : Les tendances actuelles de la mode inspirée de Peaky Blinders

Pourquoi porter des manteaux d’hiver en cuir avec pulls ?

En hiver, nous voyons aussi des masses de vestes en cuir accrochées dans les collections. Ce n’est pas très étrange en soi. Le cuir garde le corps au chaud, même lorsqu’il s’agit de vestes en simili-cuir. De nos jours, il est possible d’acheter un vêtement veste gilet exclusivement sur internet, on parle d’une vente exclu web. Vous pouvez faire livrer les articles comme les chaussures, la veste gilet, le gilet femme, la laine cachemire et tous autres produits sur internet. Il existe tous les tailles de votre choix comme la taille xxl, la taille l, la taille s ou autre. De préférence cet hiver, il est possible que vous choisissez une veste en (faux) cuir avec une doublure en (faux) laine, vous l’avez bien au chaud et vous bénéficiez d’une veste écologique. Une situation gagnant-gagnant. Bien qu’une veste en cuir puisse également être incroyablement chaude, une telle veste est vraiment cool avec un pull en laine. Combinez un pull à col roulé en laine blanche avec une veste de motard sympa et vous obtenez une combinaison vraiment sympathique. L’avantage d’une telle veste de motard est qu’elle est très bien quand on la porte ouverte. Achetez toujours un produit qui peut être fermé, si nécessaire. Une journée d’hiver vraiment rude avec un vent coupant nécessite une veste fermée. Dans ce cas, choisissez toujours un blouson en cuir qui tombe un peu plus gros, de sorte que vous puissiez toujours porter un pull ou un cardigan épais en dessous. Un autre avantage est que les vestes surdimensionnées sont totalement à la mode, de sorte que même quand il ne fait pas si froid, vous pouvez porter une veste aussi grande avec une chemise en dessous. C’est vraiment magnifique, l’idéal serait de les essayer.

Pourquoi porter des manteaux d’hiver moelleux avec un pull ?

Un vêtement veste gilet peut être porté avec un manteau moelleux. Il existe beaucoup de manteaux d’hiver moelleux dans les magasins cette année : des manteaux chauds en peluche aux manteaux en fausse fourrure. C’est en fait la même chose que les manteaux d’hiver en laine, bien que ces manteaux soient souvent juste un peu moins chauds. C’est surtout le cas lorsque vous optez pour un coupe-vent bon marché. Sachez qu’un manteau en peluche bon marché est souvent assez mince. Vous pouvez porter un pull de laine chaud en dessous, sans qu’il fasse trop chaud. Si votre peluche est déjà un peu plus épaisse, il est conseillé d’opter pour un pull plus fin. Un pull épais combiné à une veste épaisse (courte) vous donnera rapidement une sensation de bouffissure. Tous cela peut rendre plus agréable le port d’un pull plus fin ou d’un pull sous votre veste. En outre, vous pouvez souvent porter un manteau en peluche comme gilet d’hiver dans votre look, surtout ceux qui ne sont pas trop épais. Comment est-il agréable de porter une telle veste beige au-dessus de sa robe d’hiver, de ses collants et de ses bottes ? Ainsi, vous ajoutez un peu de bohème à votre style, ce que le froid de l’hiver peut souvent mettre à profit. Vous pouvez rayonner de chaleur grâce à l’utilisation de couleurs terreuses et chaudes. Un conseil supplémentaire est d’aller chercher un bodywarmer en peluche, totalement branché cet hiver et être ainsi bien au chaud. En dessous, vous pouvez toujours porter un pull de laine chaud, sans qu’il fasse trop chaud. Essayez, c’est une combinaison parfaite.

Plan du site