Le dilemme de Hamlet de William Shakespeare était d'être ou ne pas être. Aujourd'hui, bien que plusieurs siècles se soient écoulés, un autre dilemme afflige de nombreux hommes et malgré leurs efforts, ils n'ont toujours pas réglé: slip ou boxer? Un vrai problème! Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'un aspect purement pratique mais aussi et surtout d'une question esthétique. Une grande attention est toujours portée à la lingerie féminine, au fait qu'elle soit sexy, élégante et capable de mettre en valeur les caractéristiques physiques du beau sexe. Mais qui dit que la même attention ne devrait pas être également portée par les hommes? Ces derniers temps, les femmes commencent à être de plus en plus exigeantes envers leurs partenaires et de plus en plus d'hommes qui veulent toujours se montrer impeccablement, à l'intérieur comme à l'extérieur des draps. Les sous-vêtements qui mettent en valeur le corps d'un homme le rendent non seulement plus attrayant aux yeux de son partenaire, mais aussi plus sûr de lui. Un corps parfait, il va sans dire, peut vraiment tout se permettre, mais comme tout le monde ne peut pas montrer un corps comme Stefano De Martino, essayons de comprendre quel genre deles sous-vêtements pour hommes sont capables de rehausser et, en même temps, de masquer les défauts sans oublier les règles essentielles du bon goût, pour éviter les chutes de style inexorables.
String ou string: quelle horreur!
Qu'il ne vous vient absolument pas à l'esprit de vous montrer en string ou string. Bien qu'il existe différents types et modèles sur le marché qui partagent tous un fil conducteur: laisser la face B bien en vue, je dirais que c'est un sous-vêtement à interdire, surtout si le but est de paraître plus attractif. Il est scientifiquement prouvé que même un physique masculin parfait perd tout attrait en portant ce type de sous-vêtements. Alors, à moins que votre but ne soit de faire fuir la personne en face de vous, évitez-le!
Le slip: un classique intemporel. Mais à qui est-ce vraiment bon?
Le slip est certainement préféré par la plupart des hommes, pour des raisons de confort et de commodité, surtout par rapport au boxer traditionnel, le doux et large, mais c'est définitivement un sous-vêtement que tout le monde ne peut pas se permettre. Parfait pour ceux qui ont un corps athlétique et proportionné car il est capable d'améliorer ses qualités. Pour ceux qui ont un physique super bien entraîné, en revanche, les slips sont à éviter car ils risqueraient trop d'avoir l'effet bodybuilder. Alors que pour les hommes de taille moyenne / courte, tant qu'ils ont un corps maigre, gymnase ou non, le choix idéal pour eux est le slip classique, encore mieux s'il est à rayures verticales, capable d'affiner la silhouette et de la faire paraître plus grande.
Le boxer: le choix parfait pour ceux qui veulent cacher quelques défauts
Nous arrivons au boxeur très discuté. Avant d'entrer dans la discussion, en essayant de comprendre qui est vraiment bon, nous devons apporter une clarification. Il faut distinguer deux modèles différents de boxers:
-le boxer américain classique, celui qui descend tout doux et qui n'est pas le meilleur en confort, à porter sous un pantalon ou un jean;
- le boxer serré, celui légèrement plus long que le slip classique mais qui a le même confort que ce dernier. Le boxer en coton stretch, grosso modo, s'adapte parfaitement au même type de physique requis pour les slips, alors allez-y pour ceux qui ont un corps tonique et sec et pour ceux qui ne sont pas particulièrement grands. Le boxeur américain, le large pour être clair, est bon pour camoufler les défauts. Ainsi, il se prête parfaitement à être porté par des hommes avec des corps pas exactement parfaits: par exemple, des hommes robustes ou des hommes grands et très fins. Bref, le boxer a été spécialement conçu pour les simples mortels qui ne veulent pas renoncer à se montrer sexy aux yeux de leurs partenaires.
Portez une attention particulière aux tissus, motifs et couleurs
Après avoir choisi le modèle qui vous convient, qu'il s'agisse de slips ou de boxers, portez la bonne attention aux tissus. Le coton ou tout autre tissu naturel et respirant est préférable, également parce qu'il s'agit de vêtements en contact direct avec des parties très délicates. Quant aux fantasmes, n'en faites pas trop! Absolument interdit les couleurs trop vives et les motifs improbables voire pire animalier (bringé ou léopard). Si votre objectif est d'étonner, et que vous avez une relation qui dure déjà depuis un certain temps, vous pouvez aussi faire des choix risqués en optant pour un fantasme particulier ou sympa, si au contraire c'est votre première approche il vaut mieux être le plus sobre possible. Couleurs? si vous êtes sombre choisissez des couleurs qui mettent en valeur le contraste entre les sous-vêtements et votre teint,