Sac, boîte ou baguette ? Pour savoir quel sac convient le mieux et ce qui est spécial pour chacun, vous pouvez lire ici notre encyclopédie pratique pour les amateurs de sacs ! Le type de sacs dépend de sa matière et le produit de base de sa construction: plastique ou en cuir. Un sac est aussi caractérisé par sa couleur. Vous pouvez avoir comme formes et modèmes de sac: avec fermeture, à anses, et aussi les marques de fabricants. Vous pouvez avois comme type de sac: pochette, cabas, le style bag.
SAC CABAS
Son nom est éloquent : ce sac à main est le compagnon idéal pour toutes les sorties shopping. Comme il est plus grand et plus spacieux que la plupart des sacs à main, il offre beaucoup de place pour faire les courses et tout ce dont vous avez besoin pour la journée. Même pour un voyage de week-end, il peut suffire comme bagage à main pour les personnes bien organisées. En anglais, vous lui dites "dead" - de "to carry" : "porter". Il a été inventé vers 1900, alors qu'il était encore fabriqué en tissu robuste ou en cuir. Aujourd'hui, tout ce qui plaît et convient est permis, du super simple au frappant.
SAC A BAGUETTES
En raison de sa ressemblance avec le populaire pain blanc français, il a été nommé d'après lui sans plus de cérémonie. Ses courtes poignées permettent de le porter sur l'épaule. La méthode classique consiste à le pincer sous le bras - comme une baguette ! Elle est donc aussi la mère de l'embrayage. Elle est devenue célèbre dans les années 1990 grâce à la série télévisée "Sex and the City".
POCHETTES
Au Moyen Âge, seuls les hommes portaient une poche à la ceinture - mais la variation était beaucoup plus petite que la plupart des poches actuelles. À l'adresse suivante :
Le 15ème siècle a été le grand changement. Les femmes se paraient désormais de cuir ou de cuir d'ameublement, souvent richement ornés
Sacs en tissu. La tendance se poursuit à ce jour. Des pois, des imprimés à motifs animaux et naturels ou des couleurs vives ornent désormais les accessoires des grands créateurs et des jeunes marques montantes. Le sac se marie parfaitement avec les jeans et les baskets.
SAC DE BOWLING
Ce sac à main a bien sûr son origine dans le sport. Il servait à transporter de lourdes boules de bowling de A à B. La version à la mode - loin du bowling - est elle aussi principalement de conception sportive. Grâce à sa forme, il offre de l'espace pour des objets plus grands. Pendant longtemps, ils n'étaient portés que par les hommes, aujourd'hui les modèles rétro sont particulièrement populaires auprès des femmes.
CLUTCH
Ce noble accessoire ressemble plus à une enveloppe de lettre ou à une boîte fine et est bien plus qu'un simple sac. Sac de soirée classique, la Pochette est un véritable accroche-regard et complète toutes les tenues de gala chic. Il se caractérise par une petite taille, pratique et par l'absence de poignée.
SAC DE BOITE
Le nom dit tout : le Box-Bag est un sac à poignée courte ou à sangle fine. La plupart du temps, il est richement décoré et conçu avec humour - des boîtes à timbres,
Les boîtes à cigares ou les couvertures de livres servent souvent de guide de style. La conception en forme de boîte nécessite un matériau robuste allant du cuir épais à
Bois ou plexiglas. Le contenu est sûr, mais les parois du sac sont inflexibles. Il convient parfaitement aux entreprises extraverties.
BANDOULIERE
Nouvellement à la mode, elle court sous "Crossover", car sa courroie ou une jolie chaîne de sac est généralement portée par une épaule sur le haut du corps. Les formats miniatures au look typique de ses grandes "sœurs" sont particulièrement populaires. Ce qui est formidable, c'est que le sac à bandoulière peut être porté du matin au soir. Bien sûr, il devient rapidement un favori et en tant que compagnon permanent, il laisse souvent de petites traces - ce qui est tout à fait normal. Il n'y a qu'une seule chose qu'il ne doit pas être : ennuyeux ! Rivets, rayures, boucles et mélanges de matériaux sont exactement ce dont le modèle a besoin.
SAC MATELASSE BANDOULIERE
Le plus célèbre de ce type est le luxueux modèle 2.55 de Chanel. Coco Chanel a conçu ce sac à la lanière de chaîne accrocheuse en février 1955. L'idée est venue d'un passionné de chevaux sur l'hippodrome. Les sacs à main habituels étaient Coco
Chanel ennuyeux parce que vous n'avez jamais eu les mains libres. Le sac en chaîne peut être matelassé ou complètement minimaliste et en format mini, la lanière en argent ou en or. D'ailleurs, le facteur glamour est tout aussi élevé pour les sacs à chaîne que pour la pochette sans poignée. Le type de sacs dépend de sa matière et le produit de base de sa construction: plastique ou en cuir. Un sac est aussi caractérisé par sa couleur. Vous pouvez avoir comme formes et modèmes de sac: avec fermeture, à anses, et aussi les marques de fabricants. Vous pouvez avois comme type de sac: pochette, cabas, le style bag.
SAC DE MESSAGER
Les livres, les dossiers, les journaux ou les papiers doivent être bien emballés. Il n'y a pas que les étudiants qui apprécient cela. Le sac spacieux, qui est calqué sur le sac de courrier classique, est généralement muni d'un rabat pour fermer le compartiment principal. Des modèles modernes ont été développés pour les coursiers à vélo, qui sont robustes, résistants aux intempéries et pratiques à manipuler. En tant que variante chic, elle peut également être faite de cuir délicat et avoir un aspect très féminin. Mais comme elle a toujours une touche sportive, la tenue doit être assortie : Les robes de cocktail, les maxi jupes et les pantalons Marlene sont tabous.
MULTITALENT
La forme et la taille sont importantes, mais aussi la couleur et le matériau du sac : Parfois, ils doivent être plutôt discrets, discrets et subordonnés à leur porteur, parfois ils doivent convaincre par leur taille, leur matière ainsi que leur couleur et parfois ils doivent souligner élégamment le vêtement ou lui donner ce petit quelque chose.