3 règles d’or pour un look en denim réussi

Publié le : 25 décembre 20206 mins de lecture

Outre le printemps, où tout se réveille, un automne ensoleillé est une saison que la plupart des gens aime. C’est une saison où vous pouvez profiter des longues promenades dans les feuilles d’automne dorées, les regards en peluche et la délicieuse soupe de potiron. C’est pourquoi la rédaction vous montre un look typique de Vicky de la ville de Hambourg, qui est totalement polyvalent et parfait pour la transition entre la fin de l’été et l’automne. La combinaison de la tenue s’adapte parfaitement à de nombreuses occasions, comme les loisirs ou le bureau.

Dans ce qui suit, vous trouverez les trois règles de style pour un look de denim à la fois cool et décontracté dans la vie de tous les jours, ce qui fonctionne toujours.

1 – Un denim stylé pour la saison de transition

Vous êtes actuellement dans la transition entre la fin de l’été et l’automne. Le stylisme est particulièrement difficile cette saison. Vous ne devez pas être trop enveloppé et même si une forte brise souffle malgré le soleil, vous ne devez pas geler au mieux. Dans ces cas-là, il faut se fier souvent à la combinaison de vêtements suivante :

Vous devez choisir un jean de la collection Manguun qui vous va bien et qui est confortable pour toute la journée, pour ne pas vous geler les jambes. Aux jeans, vous associez le plus souvent possible un haut léger. Le mieux est de porter un t-shirt, un chemisier ou un pull à col roulé. Vous pouvez décider de porter une robe chemisier avec un imprimé monstre à la mode pour créer un contraste sympa avec le pantalon sombre aux applications perlées. L’avantage des robes chemisiers est que vous pouvez porter la merveille de la combinaison à la fois dans les températures chaudes et froides. En automne, par exemple, vous pouvez le coiffer de pantalons en denim ou de collants opaques et de grosses bottes.

Lorsque vous combinez cette tenue, il est recommandé de relever un peu la robe du chemisier ou de faire un nœud sur le devant afin que les volants de l’ourlet tombent facilement et que vous puissiez voir plus de jambe et ainsi créer une belle silhouette. Le look est complété par une veste en denim grossier, qui a l’air super décontracté grâce à la doublure douce et câline, qui se voit aussi très bien au col.

2 – Des looks individuels en denim grâce à des breaks de style cool

Les looks ludiques sont très appréciés et certaines font particulièrement attention à ce que la tenue ne soit pas trop mignonne. Avec des breaks de style cool avec du denim, vous pouvez créer des tenues décontractées et intéressantes. Ici, vous devez faire toujours attention à ce qui suit :

Veillez à ce que les éléments en denim de la tenue aient des couleurs et des styles différents. Vous pouvez choisir un pantalon en denim noir, qui épouse la silhouette et qui, grâce à de grandes poches arrière aux coutures ondulées, met en valeur la silhouette féminine. Les jolies applications de perles à l’ourlet attirent absolument l’attention et dirigent le regard directement vers le bas des jambes.

Le choix d’un haut avec des volants est judicieux pour aller avec le jean ludique. Pour donner à la tenue ce petit quelque chose, il faut s’assurer que le haut offre une couleur frappante et un imprimé cool en contraste avec le jean foncé. Avec la veste en denim léger, vous brisez le look et vous créez un composant souple avec le denim léger. La veste unie assouplit également le motif de la robe chemisier. Tout comme le pantalon en jean, la veste en denim a une application intéressante. Grâce à la doublure en peluche qui brille au niveau du col, quelque chose d’autre se produit en haut et ramasse les perles à l’ourlet du pantalon. Cela donne un aspect harmonieux à la tenue.

Des silhouettes variées flattent la silhouette. Essayez de jouer avec des silhouettes qui épousent la silhouette, des silhouettes fluides et surdimensionnées pour donner au look une touche tendance. L’exemple de cette tenue vous montre comment différentes silhouettes peuvent fonctionner. La veste en jean oversize dans le style branché des années 90, la robe chemisier fluide et le jean moulant reprennent différentes tendances, brisent le look de manière très lâche et s’associent de manière très harmonieuse.

Le couvre-chef assorti est bien sûr à ne pas manquer en automne. Vous pouvez aussi choisir un chapeau à cordon dans un style classique d’extérieur, qui reprend les tons du motif de la robe chemisier. Selon vos préférences, vous pouvez également porter un chapeau tricoté décontracté, un bandeau ou une casquette à visière avec.

3 – Que ce soit pour prendre un café avec une petite amie, pour une promenade en ville, pour un voyage, pour le bureau ou pour des rendez-vous et des événements importants : le denim fonctionne toujours !

La règle d’or pour un look polyvalent avec le denim est que vous vous sentez à l’aise dans votre tenue et qu’elle vous va bien. Personne ne veut constamment tripoter sa tenue parce qu’il a l’impression que quelque chose le pince. Si vous avez un événement ou un rendez-vous en soirée, vous améliorez le look avec d’autres accessoires comme un sac plus petit, des chaussures spéciales ou des bijoux sympas. En outre, vous pouvez l’associer à un rouge à lèvres plus voyant pour créer un contraste avec la version que vous portez pendant la journée.

Plan du site