Vous désirez faire une surprise inoubliable à votre partenaire et lui faire comprendre qu’il vous fait de l’effet ? Optez pour la soirée coquine : une ambiance tamisée, quelques accessoires bien choisis et vous, en pleine forme, feront que ce moment sera suspendu. Vous apprendrez à vous découvrir, à vous redécouvrir, dans la sensualité la plus totale. Voici cinq idées pour vous aider à organiser la soirée érotique rêvée.
1. Miser sur des sous-vêtements sexy pour faire monter la température
C’est un classique et pourtant, cela fait toujours sensation. Le fait de prendre le temps de choisir ses plus beaux sous vêtements annonce déjà la couleur : vous souhaitez que votre partenaire soit émoustillé rien qu’en vous voyant. Cette notion de lingerie coquine ne raisonnera pas de la même manière selon les personnes. Certaines femmes auront envie de sortir le grand jeu en portant leur lingerie de luxe ou leur ensemble trois pièces le plus provocant. D’autres rajouteront un porte jarretelles à leur string en dentelle. Peu importe ce que vous aurez choisi pour votre soirée. L’essentiel est que vous vous sentiez belle, glamour, désirable et surtout, sûre de vous. La lingerie érotique est un bon moyen de briser la glace facilement et de faire savoir à l’autre que l’on est prêt à s’amuser.
2. Jouer à des jeux coquins pour pimenter la soirée
Vous avez peut-être déjà participé à une soirée jeux de société avec vos amis. La bonne ambiance est généralement au rendez-vous et il y a des jeux pour tous les goûts. Alors, pour votre soirée en tête-à-tête avec l’être aimé, vous pouvez aussi miser sur les jeux coquins. Ils sont parfaits pour faire monter doucement la tension et révéler des fantasmes encore inavoués. Jeu de plateau, jeu de cartes, coffret regroupant des gadgets en tout genre, trouvez celui qui correspond à votre personnalité. En effet, certains jeux n’hésitent pas à inciter les amants à sortir de leur zone de confort sexuelle. Qui sait, vous pourriez être tentée par la réalisation de gages osés. Parlez-en entre vous, rien ne vous interdit de modifier les règles et de les adapter à votre sauce.
3. Sélectionner de la littérature ou un film érotique
Après un repas aux chandelles concocté avec amour, conviez votre amoureux à se poser sur le canapé. Il vous écouterait attentivement lire un roman un peu spécial, qui se classe dans le rayon « littérature érotique ». Parfois, il n’y a rien de mieux que de faire fonctionner l’imagination pour que l’atmosphère devienne torride. Prenez votre plus belle voix et vivez intensément chaque mot que vous prononcez, votre partenaire devrait ne pas en perdre une miette. Dans une autre version, il y a aussi les fameux films érotiques à visionner ensemble. Loin des clichés, de plus en plus de films sont tournés par des femmes et replacent au centre de l’histoire le plaisir de chaque personnage. Le seul risque est que ne voyiez pas la fin, car aurez mis sur pause bien avant pour une séance câlins !
4. Organiser une soirée coquine : le choix des accessoires
Vous n’avez pas envie de miser uniquement sur votre nuisette en satin pour faire monter la tension ? Certes, elle flatte vraiment votre silhouette, mais vous avec encore plus d’un tour dans votre sac pour titiller le désir de votre partenaire. Dans ce cas, les accessoires entrent en action. Parmi eux, il y a les sextoys. Ces jouets coquins décuplent les sensations et sont parfois d’une grande aide pour oser se lâcher davantage. Les accessoires peuvent également être utiles, afin de mettre en place un scénario inventé par vos soins. Des bretelles, un œuf vibrant, un bandeau pour couvrir les yeux, un fouet… Pensez également à choisir des accessoires dédiés au plaisir masculin. Le plaisir prostatique est encore trop méconnu et votre partenaire pourrait le découvrir ce soir grâce à vous !